Un bateau prêt à partir pour un voyage de rêves et d'aventures!
Bakika est un spectacle acrobatique et amusant dans lequel les aventures de nos émigrés du passé vers les terres lointaines du Chili se mélangent avec la saveur d' autres temps, créant un cadre aigre doux des années 50.
Avec la direction artistique de Milo et Olivia, à travers la passion et l'audace des techniques de cirque l'artiste nous accompagne à la découverte de ses racines que, grâce à l'humour et la compétence technique, se révèle poésie d'une histoire.
Grace à la magie du théâtre, Mistral se transforme ainsi en un jeune de classe inférieure devant la quille d'un transatlantique prêt à partir ; il serait prêt à faire quoi que ce soit, l' important est de ne pas manquer l'opportunité de ce merveilleux voyage.

Mauricio Villarroel, arrière petit-fils d'immigrés italiens, a grandi dans un village calme dans le nord du Chili appelé Iquique, montrant dès son enfance _ une grande habileté pour le sport.
À 12 ans, il fait ses premiers pas en gymnastique artistique, et 10 ans plus tard, après une carrière sportive réussie, il a décidé de passer au monde de la danse, tout en maintenant le lien avec la gymnastique artistique il a fondé l'entreprise "Olympia" dont il a été entraîneur.
En 2000, il fondra avec son grand ami Francisco Rojas le DUO TOBARICH , un duo acrobatique de grand succès spécialisé dans la dicipline de l'acro-balance , avec qui il va parcourir le monde, en particulier en Italie, où il participera aux plus importants festivals de théâtre de rue et dans de grands événements, allant jusqu'à collaborer avec le Cirque du Soleil à la soirée après le spectacle "Dralion" à Vienne.
Actuellement, à la suite d'une recherche artistique intense, il prend le nom artistique de MISTRAL , inspirée par la grande poète chilienne et prix Nobel pour la littérature Gabriela Mistral , mais aussi du vent "Mistral", touchant la ville de Rapallo, sur la côte ligure, d'où ses ancêtres sont originaires.
Il réside aujourd'hui en Italie, et après une spécialisation en mât chinois, il présente le passionnant spectacle Bakika gagnant les éloges de la critique.

Mistral - Mauricio Villarroel

mistral.palo@gmail.com

cell. 340 72 58 610

cell. 347 21 13 695